Cyprius Road University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Vava' d'un DIEUUU <333 [Juju'?]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Vava' d'un DIEUUU <333 [Juju'?] Empty
MessageSujet: Vava' d'un DIEUUU <333 [Juju'?]   Vava' d'un DIEUUU <333 [Juju'?] Icon_minitimeMer 30 Avr - 19:27

Genre de commande: Avatar
La personne souhaiter: Mitch Hewer <333
Image a mettre pour les créations:
Spoiler:
Textes a mettre: A toi de voir!
Brushs: Si tu veux
Taille: 2oo*4oo


J'aimerais un avatar avec chaque photo, je sais ça fait un peu le gars qui se fait pas chier, mais je suis du genre à vite me lasser d'un vava', sauf s'il est parfait, donc si il y en a 3, j'ai le temps de voir venir! *Freedent*

Merci d'avance !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vava' d'un DIEUUU <333 [Juju'?] Empty
MessageSujet: Re: Vava' d'un DIEUUU <333 [Juju'?]   Vava' d'un DIEUUU <333 [Juju'?] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 3:24

Mais ces que il se fait pas chier le petit la Nan mais ces quoi ces jeunes demandeur la... nan mais pire que des gamins quoi...

C'est beau de rever + BAF +

Je te fait sa avec plaisir bon je sais pas si je vais y arriver a faire un truc bien mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vava' d'un DIEUUU <333 [Juju'?] Empty
MessageSujet: Re: Vava' d'un DIEUUU <333 [Juju'?]   Vava' d'un DIEUUU <333 [Juju'?] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 4:46

Vava' d'un DIEUUU <333 [Juju'?] Mitchh10

Je te fait la suite demain ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vava' d'un DIEUUU <333 [Juju'?] Empty
MessageSujet: Re: Vava' d'un DIEUUU <333 [Juju'?]   Vava' d'un DIEUUU <333 [Juju'?] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 10:49

Merciiii !

Il est trop magnifique!

Okay.. Trop hâte de voir la suite! Vava' d'un DIEUUU <333 [Juju'?] 22654
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vava' d'un DIEUUU <333 [Juju'?] Empty
MessageSujet: Re: Vava' d'un DIEUUU <333 [Juju'?]   Vava' d'un DIEUUU <333 [Juju'?] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vava' d'un DIEUUU <333 [Juju'?]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cyprius Road University :: • YOU CAN TALK HERE IF YOU WANT • :: ♦ GALERIES ♦ :: Commande-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser