Cyprius Road University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Contexte du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Mary-Jane Littleton
ADMIN ▐ « Watch me bleed »
Mary-Jane Littleton


Féminin Messages : 359
Date de naissance : 09/02/1994
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 30
Localisation : Cheeeeeeeeeez moi =D

# Votre personnage #
Relationship:

Contexte du forum Empty
MessageSujet: Contexte du forum   Contexte du forum Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:48


Bienvenue à Cyprius Road Université


    « C'était un mardi. Je m'en souviens comme si c'était hier. Ce jour là, moi, Hannah et Jennifer avions fini les cours plus tôt. Nous étions dans les couloirs à parler de garçon, car Jennifer n'avait pas arrêté de regarder Max, un garçon sur lequel elle craquait, et curieuse comme était Hannah, elle voulait tout savoir. Jennifer ne disait rien, comme à ses habitudes, elle préférait nous faire languir. Nous parlions, quand tout à coup, nous entendîmes un bruit sourd derrière nous. Nous nous sommes retournées et nous avons vu Alexandre, une arme à la main. On ne comprit pas sur le coup. C'était un garçon assez réservé, que personne ne connaissait vraiment. Il avait tiré droit devant lui là où se trouvaient plusieurs étudiants. Nous n'avons pas réfléchi, et tout le monde a couru. Dans la foulée, je me suis fait emportée par la grande foule au dehors. Je fus emmener dans l'un des bus qui nous emmenaient dans le grand gymnase de la ville. Code: Il était une fois. Ici s'entre-posaient des parents cherchant leur enfant, des étudiants qui eux aussi cherchaient leurs parents. Certains étaient totalement terrifiés, certains n'avait pas compris ce qui c'était passé, car ils étaient dehors, et d'autres était complètement choqués. Je vis alors les parents de Jennifer et Hannah. Je leur parla, leur expliquant la situation. Il furent alors tous les 4 totalement apeurés à l'idée de ne pas revoir leurs enfants. A ce moment je me suis demandée si j'allais les revoir. Ce ne fut jamais le cas. Vous ne pouvez pas savoir comme elles me manquent. »


Alysson Jones, 20ans aujourd'hui.


    « Ce jour là, j'étais avec Mélodie, ma meilleure amie. Nous discutions sur ce qu'on allait manger le midi, car elle est quelqu'un de très bio, et ne veut pas trop toucher a ce qui est gras, contrairement a moi qui aime manger de tout et surtout les bonbons. Bref, on entrait donc dans un des couloirs principaux où se trouvait pratiquement tous les casiers, et parmi eux, les notre. On avait eut de la chance, on en avait deux qui était côte a côte. En même temps, en tant que fille du directeur, Mélodie pouvait demander tout ce qu'elle voulait. Nous arrivions donc devant la grande porte qui séparait les deux couloirs parallèles, quand nous virent une arme pointée dans notre direction. Un coup de feu se retentit, et quelques secondes après, je m'écroulais par terre, sentant une énorme douleur dans la jambe. La balle m'avait touchée. J'étais totalement tétanisée. J'arrivais à peine a bouger et les gens se bousculaient. je perdid de vue Mélodie. J'essayais de me lever mais cela me faisait un mal de chien. Je finis pas attraper la poignée d'une porte de salle de cours, et je me levai. J'avançais boiteuse. Mon pantalon et mes chaussures, je me rappelle, étaient devenus complètement rouge sang. Je laissais d'énormes traces sur mon passage, et j'avais tellement peur qu'avec cela le tireur me retrouve... J'essayais toute les salles, mais toute était complètement bloqué. Je vis alors une porte entre-ouverte.C'était celle de la bibliothèque, celle-ci était toujours ouverte. Je finit donc par aller me cacher tout au fond de celle-ci, derrière une étagère de livres. Il se passa alors 30minute ou plus. Cela faisait bientôt 45 minutes qu'il y avait eu les coups de feu. Je me voyais peu a peu perdre mon sang, je sentais la fatigue monter en moi, la douleur avait traversé toute ma jambe et peu a peu, je commençais a perdre connaissance. Et puis j'entendis la porte de la bibliothèque grincer.

    A ce moment, je sentis mon cœur battre plus fort que jamais et je priais pour que ce ne soit pas le tireur. Je vit alors une ombre et je fermais les yeux quand la personne arriva en poussant un énorme cri. Je me rendis compte que ce n'était que mon meilleur ami Thomas. Ce fut un énorme soulagement, vous savez, comme quand vous avez peur dans le noir et que vous allumez une grande lumière et que vous vous rendez compte que vous ne risquer rien avec celle ci Et bien a ce moment là, Thomas était ma lumière. Je lui expliquai la situation, et il me rassura en me disant que Mélodie était sortie et avait prit un bus pour aller au gymnase. Il s'installa alors a mes côtés. Suite du code: Cendrillon. Nous restâmes comme ça 2h entière. Quelques instants, je planais, et je perdais connaissance, mais il me réveillait. il me répétait *Hey, Morgane, t'endors pas, je sais que c'est dure mais reste éveiller.* je me souviendrais toujours de ses mots. Puis, à un moment, nous entendîmes un coup de feu puis un 2éme a peine a 5 minute d'intervalle. C'est à ce moment que Thomas se dit qu'il fallait réagir. Il se leva donc, et essaya de me soulever sans trop me blesser, mais j'étais tellement faible, et la douleur m'avait déjà tellement envahie que je n'était qu'à moitié consciente. Il me souleva alors, je m'agrippais a moitié à son coup n'ayant plus de force, il marcha dans les couloirs et tomba nez à nez avec le tireur qui n'était autre qu'Alexandre. Il lui expliqua que si il ne m'emmenait pas dehors, j'allais mourir, et ça ne ferait qu'aggraver son cas. Le père de Thomas entra, les surprenant, il commença à parler à Alexandre, il laissa alors Thomas sortir avec moi dans ses bras. Dehors, tout le monde cherchait à savoir ce qui se passait a l'intérieur. Il y avait les force spéciales qui était partout. Je me sentit alors soulevée à nouveau. Un docteur me posa sur un lit, et m'emmena dans l'ambulance. Je me rappelais juste d'un 4éme coup de feu. Après je perdis vraiment connaissance lors de mon transfert dans l'ambulance à l'hôpital. »


Morgane Marina Matthew, 19ans aujourd'hui.


    « La fusillade? Bien sur que j'y étais. J'ai même assisté a la mort tragique d'Hannah et Jennifer, des filles super.... J'étais a se moment en train de parler à un professeur qui me félicitait d'avoir eu un 100/100 à un contrôle très important pour l'année. Puis je me rendis à mon casier, je n'était pas dans le couloir principal, du coup je me retrouvais super loin des portes de sortie. Je cherchais mon livre d'économie, quand j'entendis un coup de feu. Je crus au début que ça venait de la salle de chimie, car ça arrive qu'un élève ne mette pas de bonnes doses et que ça explose, mais je vis alors plusieurs étudiants courir. Je compris alors ce que c'était. je suivis un petit groupe, dans lequel était Hannah, Jennifer, Elisabeth, Mathieu, Chase et Alexandre. Personne n'avait vu le tireur, et personne ne savait que c'était Alex'. Elisabeth, c'était la petite intello du groupe, et elle suggéra qu'on reste ici, qu'on s'enferme à clé, pour être en sécurité. Tout le monde approuva. Et puis 1h après on entendit frapper. Mathieu se mit a la porte et demanda qui c'était, il s'avéra que c'était le copain d'Hannah. Elle supplia Mathieu de le laissait rentrer, mais celui refusa, elle demanda donc à Emerique qui était donc son copain, Ils ouvrirent et c'était bien lui. Mathieu referma la porte a clé, mais Emerique proposait à tout le monde de partir, qu'il n'y avait plus personne dans les couloirs. Tout le monde voulait sortir et donc c'est ce qu'il firent. Enfin jusqu'au moment où Alexandre se leva et pointa une arme sur eux. Nous sument alors qui c'était. Fin du code: Aux pantoufles de bois. Pendant tout ce temps, j'étais resté dans un coin, car en cas de gros stress, je fait vite de l'asthme et mon inhalateur était dans mon casier. J'étais super mal.

    Tout le monde entra alors dans la salle. Il demanda à tout le monde de s'assoir, moi j'étais par terre dans un coin de la salle, il m'ordonna de me mettre sur une chaise, ne comprenant pas ce qui m'arrivait. J'avais à ce moment le mon bracelet, qui prévenait les urgences que je faisait une crise l'asthme. Elisabeth, reconnut tout de suite et me demanda tout bas de l'utiliser et j'approuvais. Elle dit alors à Alexandre que j'avais besoin de sortir. Il hésita et après que tout le monde le supplia, il me laissa enfin sortir. Mon casier était juste en face de la salle. Il pointa alors son arme sur moi, regardant quand même les autres. Je pris donc mon inhalateur et ça allait déjà beaucoup mieux. Il me dit alors que je devait re-rentrer. Je me posais sur un siège. Je ne dis plus rien après ce moment. Les heures passaient, on entendait les avions voler au dessus de l'université. Puis à un moment, Hannah se leva et commença à insulter Alexandre. Elle lui disait qu'il était complètement malade, il était fou, inconscient et ça l'emmenait à rien de faire ça. Le jeune homme lui disait de se taire et, plus elle continuait, plus il s'énervait et commençait à crier. Il pointa alors son arme sur et lui tira dessus. On entendit Jennifer gémir, elle ne s'arrêtait plus. Car oui, c'était sa meilleure amie. Il lui gueulait dessus et lui disait de se taire, mais elle pleurait et criait à n'en plus finir. Il la tua alors à son tour. Tout le monde était choqué et ne bougeait plus, on était tous terrifiés. On ne compris pas pourquoi, mais Alexandre se leva pour regarder à la fenêtre. Il regardait tout les gens qui s'étaient mobilisés dehors et il comprenait qu'il ne s'en sortirait pas comme ça. Il se mit face a nous, et nous sortit un *Je suis désolé!* Et il se tira une balle en plein cœur. Tout le monde se mit a pleurer et moi de même, je me jetai dans les bras de Mathieu totalement anéanti.. Nous sortîmes alors en courant dehors, Thomas m'appris que ma cousine Morgane était allé à l'hôpital suite à une blessure. »


Eden wood, 20ans aujourd'hui.


Aujourd'hui.


    L'université est beaucoup plus sécurisée. Les élèves ont repris leurs habitude, même si chez certain d'entres eux la douleur et la peur sont toujours la. Car, Alexandre aura laisser une marque morale mais aussi physique pour d'autres. Mais malgré toute la sécurité qui s'est mise en place, le doute et la peur règnent. Des groupe se sont crées, les gens ne font plus confiance facilement et seuls les nouvelles années ont une vie totalement normale. Les gens trainent ensemble maintenant par rapport à leur style, leur frique et leur physique. C'est pourquoi cette université n'est plus un endroit de paix, mais un endroit de guerre où certains clans dominent, tandis que d'autres s'inclinent.
Revenir en haut Aller en bas
http://planer-songer-rever.skyrock.com
 
Contexte du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cyprius Road University :: • THE BEGINNING • :: ♦ RULES AND STORY ♦-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser